Planifier votre stratégie d’email pour 2023 : Comment obtenir un ROI maximal
Comment formulerez-vous la stratégie d’email en 2023 ? Voyons des conseils pratiques pour suivre les nouvelles tendances à venir.
Lire la suiteComment formulerez-vous la stratégie d’email en 2023 ? Voyons des conseils pratiques pour suivre les nouvelles tendances à venir.
Lire la suiteComment déterminer la valeur d’un contenu ? Découvrez les 7 étapes !
Lire la suiteSi vous êtes prêt à arrêter de lutter pour créer un contenu de qualité et améliorer votre stratégie de marketing par e-mail, continuez à lire.
Lire la suitePour vous assurer que votre blog se démarque des autres et puisse être entendu au-dessus du bruit, il est absolument impératif que vous vous fixiez des objectifs raisonnables, atteignables et mesurables. En d’autres termes, des objectifs qui peuvent être atteints et qui vous aideront activement à faire passer votre blog au niveau supérieur.
Lire la suite10 choses que vous pouvez faire activement lors de la rédaction de votre prochain article de blog afin que vos lecteurs restent activement engagés et ne s’éloignent pas d’un paragraphe ou deux dans votre article bien pensé.
Lire la suiteDécouvrez comment vous pouvez rendre vos e-mails professionnels plus percutants en 2023.
Lire la suiteComment savoir quel contenu poster sur quelle plateforme pour optimiser vos résultats ?
Lire la suiteQu’est-ce que la promotion sur les réseaux sociaux ?
Lire la suitePensez-vous que la curation de contenu est juste un autre terme pour la création de contenu ?
Lire la suitePour attirer du trafic sur votre site et obtenir ces précieuses conversions tant convoitées, le contenu est essentiel. Le référencement joue un rôle essentiel à cet égard, mais un contenu de qualité bien présenté permet également de placer les messages en tête des résultats de recherche.
Lire la suiteLe concept de curation existe depuis des siècles dans le monde de l’art, mais ce n’est que récemment qu’il a fait son entrée dans le vocabulaire du marketing. Aujourd’hui, dans le domaine du marketing, la curation de contenu est le processus qui consiste à trier et à sélectionner le meilleur contenu provenant d’un vaste ensemble […]
Lire la suiteDécouvrez comment vous pouvez utiliser les données analytiques des réseaux sociaux pour adapter vos actions de curation de contenu à votre client idéal.
Lire la suiteDans cet article, nous allons aborder l’importance de la curation de contenu dans le marketing B2B. Nous partagerons également nos trois conseils les plus utiles pour proposer un contenu riche qui vous permettra de vous démarquer de vos concurrents.
Lire la suiteDans cet article, nous allons présenter différentes méthodes pour combiner efficacement vos stratégies de marketing par e-mail et de réseaux sociaux pour renforcer la croissance de votre entreprise. Lisez la suite pour tout savoir sur ce sujet !
Lire la suiteComment créez-vous du contenu qui peut profiter à vos utilisateurs tout en vous aidant à bâtir la réputation de votre marque ? Regardons quelques-unes des façons simples de le faire.
Lire la suiteNous allons découvrir les meilleures pratiques pour tirer parti des réseaux sociaux pour promouvoir votre campagne de marketing de contenu.
Lire la suiteLe marketing de contenu est une stratégie publicitaire qui vise à établir des relations avec les clients et à promouvoir l’image de l’entreprise en tant qu’expert. Ces objectifs sont atteints en créant et en partageant du contenu informatif et éducatif, comme des blogs, des vidéos, des podcasts et des infographies.
Lire la suiteLe marketing de contenu peut-il contribuer à générer des leads et vous aider à créer une stratégie de maturation des prospects appropriée ?
Lire la suiteLes utilisateurs peuvent atterrir sur votre site à différents stades de leur parcours d’achat : certains ont déjà comparé votre produit à celui de la concurrence, d’autres ne savent même pas encore que votre outil peut résoudre leurs problèmes.
Lire la suiteL’e-mail reste le canal le plus efficace pour stimuler la rentabilité des entreprises et améliorer la réputation des marques. Il permet de renforcer la présence de la marque dans l’esprit des consommateurs et de garder une longueur d’avance sur la concurrence. Cela ne signifie pas pour autant pas qu’il s’agit d’une solution miracle pour votre entreprise.
Lire la suiteComment affiner votre approche et vos tactiques pour un marketing de contenu sur mobile efficace ?
Lire la suiteSaviez-vous qu’il est possible d’améliorer considérablement votre site Web et votre image de marque en incluant plus de contenu visuel ?
Lire la suiteIl semble qu’aujourd’hui, tout le monde se concentre sur le référencement. C’est une bonne chose, car le référencement est évidemment essentiel pour attirer l’attention sur votre contenu. Toutefois, si l’on ne parvient pas à trouver le bon équilibre entre le contenu et le référencement, cela peut avoir de graves conséquences.
Lire la suiteLe marketing par e-mail est une stratégie efficace pour toute entreprise. Il stimule l’engagement des clients, accroît la notoriété de la marque et, par conséquent, génère davantage de ventes. Cependant, les petites entreprises commettent souvent les mêmes erreurs lorsqu’elles conçoivent et envoient des e-mails de marketing.
Lire la suiteEnviron 97 % des entreprises dans le monde disposaient d’une stratégie de marketing de contenu en 2021, mais obtiennent-elles aujourd’hui les résultats escomptés ? Malheureusement, la majeure partie du contenu produit n’est pas optimisé pour les moteurs de recherche ou suffisamment attrayant pour le public. Il se perd donc dans l’immense océan numérique de contenu existant.
Lire la suiteDans cet article de blog, nous allons explorer comment le contenu de curation soutient le cycle de vie du client, depuis l’acquisition de nouveaux clients à la fidélisation de ces derniers. Un excellent contenu peut stimuler les conversations et aider les clients à résoudre eux-mêmes leurs problèmes.
Lire la suiteVous souvenez-vous de cet article de blog qui vous est resté en tête pendant des jours après l’avoir lu ? Et cette publication sur les réseaux sociaux qui vous a incité(e) à cliquer sur le bouton « partager » sans hésiter ? Vous les avez peut-être même partagés avec votre réseau.
Lire la suitePour développer votre activité à l’étranger, vous avez besoin d’une stratégie de contenu globale. Cet article passe en revue ce qu’est une stratégie de contenu globale et comment la concevoir.
Lire la suiteVos abonnés reçoivent d’innombrables e-mails chaque jour, il devient impératif de réfléchir à de nouvelles façons de développer votre lectorat.
Lire la suiteIl peut être difficile de retenir l’attention des lecteurs lorsque l’on traite de sujets complexes. L’ajout de visuels à votre contenu est un excellent moyen d’aérer votre contenu et de susciter l’intérêt des lecteurs. Malheureusement, la production de contenu visuel de qualité demande du temps, de la réflexion et des compétences spécifiques.
Lire la suite