webleads-tracker

Le Blog expert du contenu

Comment engager vos audiences avec par le contenu

Le Blog Expert de la Curation de Contenu

Comment créer du contenu toujours pertinent et actuel

Comment créer du contenu toujours pertinent et actuel

Environ 97 % des entreprises dans le monde disposaient d’une stratégie de marketing de contenu en 2021, mais obtiennent-elles aujourd’hui les résultats escomptés ? Malheureusement, la majeure partie du contenu produit n’est pas optimisé pour les moteurs de recherche ou suffisamment attrayant pour le public. Il se perd donc dans l’immense océan numérique de contenu existant. 

Lire la suite





Pimentez vos articles de blog grâce à la curation de contenus visuels

Pimentez vos articles de blog grâce à la curation de contenus visuels

Il peut être difficile de retenir l’attention des lecteurs lorsque l’on traite de sujets complexes. L’ajout de visuels à votre contenu est un excellent moyen d’aérer votre contenu et de susciter l’intérêt des lecteurs. Malheureusement, la production de contenu visuel de qualité demande du temps, de la réflexion et des compétences spécifiques.

Lire la suite















Comment créer un blog populaire

Comment créer un blog populaire

Vu de l’extérieur, les blogs semblent être le moyen idéal de gagner de l’argent. Vous pouvez écrire du contenu sur tout ce qui vous passionne et monétiser ce contenu, générant des revenus sans limite supérieure tout en continuant à vous renseigner sur un sujet qui vous passionne.

Lire la suite







Le rôle des ambassadeurs de marque dans le marketing e-commerce

Le rôle des ambassadeurs de marque dans le marketing e-commerce

Quelle entreprise ne souhaiterait pas rendre son image de marque plus humaine, accroître sa visibilité et augmenter le trafic sur son site web ? Les ambassadeurs de marque peuvent contribuer à atteindre tous ces objectifs. Ils permettent d’ouvrir de nouveaux canaux de communication, à condition de bien les choisir.

Lire la suite

Principales stratégies pour améliorer la productivité commerciale

Principales stratégies pour améliorer la productivité commerciale

La productivité commerciale est un élément essentiel de la performance de votre entreprise. La productivité des équipes de vente peut être définie comme la mesure de la façon dont une équipe de vente répond aux demandes de ses clients, atteint ses objectifs et permet aux clients d’obtenir les résultats escomptés lorsqu’ils choisissent votre entreprise.  

Lire la suite

8 conseils pour créer des relations avec vos clients grâce au contenu

8 conseils pour créer des relations avec vos clients grâce au contenu

Si les étapes d’un tunnel marketing diffèrent d’une entreprise à l’autre, les principaux objectifs sont toujours identiques : engager le dialogue avec les prospects à chaque occasion, les convertir en clients, et les fidéliser. Pour ce faire, vous devez savoir comment établir des relations durables avec les clients. 

Lire la suite