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Réinventons le content marketing automation : le nouveau Scoop.it Content Director

Nouveau Scoop.it Content Director

Le content marketing n’a jamais été aussi présent. Aujourd’hui, 80% des entreprises incluent la création de contenu dans leur stratégie marketing.

Pourtant, 71% des marketeurs ont l’impression que leur content marketing est un échec. Cela représente ⅔ des marketeurs qui investissent du temps et de l’argent dans le content marketing et qui ont pourtant des difficultés à générer des résultats.

Ce n’est pas surprenant quand vous avez des montagnes de choses à faire et de ne pas savoir par où commencer pour atteindre le succès.

Et si vous voulez vous démarquer dans un monde où 27 millions de contenus sont publiés tous les jours, vous allez devoir intensifier vos efforts.

Maintenant, qu’avez-vous à disposition pour vous démarquer et commencer à générer des résultats dans votre stratégie de contenu ?

Plusieurs options :

  • Dépenser beaucoup d’argent.
  • Lire et implémenter des astuces depuis le contenu que vous lisez.
  • Utiliser des technologies qui vous simplifient la tâche.

Dépenser beaucoup d’argent. Si vous lisez cet article, vous n’avez probablement pas le même budget que RedBull, et vous devez être prudent dans vos dépenses : vous ne devez pas vous contenter d’engager des auteurs ou d’acheter du contenu, vous devez trouver des techniques pour économiser votre argent tout en publiant davantage.

Lire et implémenter des astuces depuis le contenu que vous lisez : voilà une bonne option ! Si il n’y avait pas plus de 9 millions d’articles sur le content marketing et ses astuces… Avec cette grande quantité de contenu vient une quantité écrasante d’astuces, et lire, prioriser et implémenter ces astuces est plus complexe que vous ne le pensez.

La technologie peut rendre les choses plus simples

Jusqu’ici, la technologie a bien fait son travail en aidant les marketeurs à gérer leurs tâches et rester organisés. Depuis que nous nous sommes lancés en février de l’année dernière, Scoop.it Content Director a aidé des centaines de marketeurs à gérer et mesurer plus efficacement leurs efforts à chaque étape du cycle de vie du content marketing pour générer plus de trafic et de leads. Mais même avec l’aide de la technologie, le contenu reste un combat quotidien pour 71% des marketeurs B2B, et ça ne suffit pas pour se démarquer dans ce monde compétitif et saturé de contenu.

Nous nous tournons alors vers vous. Plus tôt cette année, nous avons interrogé plus de 400 marketeurs et interviewé des dizaines de clients et influenceurs pour leur demander ce qu’ils attendaient de la technologie en 2016. La réponse fut très claire pour 90% d’entre eux.

Le besoin croissant d’intelligence en content marketing

Dans presque toutes nos interviews et dans notre étude, nous avons remarqué que les marketeurs attendent plus de la technologie que simplement de la gestion de tâches ou de l’organisation de données. Ils veulent que la technologie soit intelligente – et les rende plus intelligents. Les marketeurs recherchent un content marketing intelligent qui les aidera à prendre de meilleures décisions et à générer des retours sur leurs investissements de contenu :

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“Je veux être le plus efficace possible bien sûr. Mais au lieu de travailler plus vite, il faut être plus malin. Alors les efforts que je met dans le contenu ont plus de chance d’être utiles.”Bernie Borges

 

 

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“Donner des conseils pratiques deviendra une partie importante de la technologie de content marketing, en transformant les analytiques en actions.”Barry Feldman

 

 

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“Nous avons besoin d’outils qui montrent des opportunités faciles pour votre blog : utilisez ces termes, collaborez avec ces personnes… ou même liez ces articles à haut trafic à ces articles avec un taux de conversion élevé.”Andy Crestodina

 

Deal !

Scoop.it Content Director, le premier logiciel de content marketing qui mêle automatisation et intelligence

Les besoins changeants de technologie pour aider les marketeurs à travailler plus intelligemment est la raison pour laquelle nous avons fait évoluer Scoop.it Content Director.

En plus de vous aider à gérer l’intégralité du cycle de vie du content marketing et à contrôler les résultats, nous avons ajouté une part d’intelligence dans notre produit afin de vous aider à améliorer chaque étape et maximiser vos résultats.

De plus, Scoop.it Content Director aide les marketeurs à gagner du temps et à maximiser l’impact de leur contenu. Scoop.it Content Director contient d’incroyables fonctionnalités pour vous aider :

  • Créer du meilleur contenu. Plus vite.
  • Utiliser des indications prédictives pour générer plus dans votre investissement de contenu.
  • Planifier. Promouvoir. Auditer. Tout votre contenu réunit.
  • Mesurer le ROI de votre contenu.

Nous animerons un webinar pour présenter toutes les innovations et nouvelles fonctionnalités de Scoop.it Content Director mardi prochain, le 12 juillet à 10h00. Mais en attendant voici un aperçu de la façon dont l’automatisation du content marketing fera de vous un meilleur marketeur.

Créer du meilleur contenu. Plus vite.

Recherchez ce qui parle à votre audience : le contenu populaire lié à vos mots-clés ou des mots-clés à utiliser selon les performances du contenu actuel.

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Produisez des articles et des newsletters 4 à 8 fois plus rapidement grâce à la technologie de curation avancée et l’intégration CMS.
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Utiliser des indications prédictives pour générer plus dans votre investissement de contenu

Rappelez vous de quoi faire après chaque article.

Obtenez des recommandations intelligentes basées sur les performances de votre contenu.

Adaptez-les en quelques clics.

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Planifier. Promouvoir. Auditer. Tout votre contenu au même endroit.

Laissez votre calendrier intelligent visualiser vos objectifs et guider votre plan de contenu.

Publiez, programmez et mettez en avant du contenu sur tout vos médias sociaux.

Centralisez votre inventaire de contenu pour conduire des audits régulièrement et gagner une meilleure compréhension des atouts de votre contenu.

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Mesurer le ROI de votre contenu

Fini les approximations. Mesurez les performances de chaque contenu indépendamment.

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Mais nous ne voulons pas gâcher la surprise, nous en gardons donc un peu pour le prochain webinar !

Rejoignez-nous le 12 juillet à 10h pour en apprendre plus sur les nouvelles fonctionnalités de Scoop.it Content Director !

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About the Author

Julie Gauthier
Julie Gauthier
Julie est notre Directrice Content Marketing. Avant de rejoindre notre équipe à San Francisco, Julie utilisait Scoop.it dans sa stratégie marketing pour une autre start-up éditrice de logiciels de la Silicon Valley (Ivalua). Julie est diplômée d'un Master en Conseil et Stratégie d'Audencia et a travaillé pour Apple, l'Oréal, Cartier et Weave. En plus d'être une Twitteuse spécialiste des technologies (@JulieGTR), Julie est une sport addict (ski, muay thai, hockey, tennis, etc.), une grande voyageuse et une food addict.

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