webleads-tracker

Scoop.it & Meltwater : Nouvelle identité visuelle

Comme vous le savez peut-être, Scoop.it a rejoint l’année dernière la société Meltwater, groupe leader mondiale de la media intelligence.

Meltwater est une société qui a été fondée à Oslo en 2001. Elle a connu depuis une croissance globale impressionnante et accompagne aujourd’hui plus de 30000 clients sur leurs challenges d’analyse média et réseaux sociaux.

En tant que membre de la famille Meltwater, il était important pour nous de partager ce lien via une nouvelle identité visuelle aux couleurs du Groupe. C’est pour cela que nous sommes aujourd’hui fiers de déployer les couleurs Meltwater sur le site Scoop.it.

Même si cela représente un changement visible, les fonctionnalités et l’utilisation de Scoop.it restent inchangées et nous continuons d’opérer votre plateforme de curation comme nous l’avons toujours fait. Notre objectif reste le même : vous proposer la meilleure expérience de curation de contenu et d’engagement d’audience possible.

Au-delà de cette mission, faire partie d’un Groupe tel que Meltwater ouvre de belles perspectives sur la complémentarité des offres ainsi que sur le développement de l’activité de Scoop.it. Si vous souhaitez en savoir plus sur les solutions que propose Meltwater en termes de gestion de la marque, analyse concurrentielle, étude de marché, relations médias, marketing digital et social media management n’hésitez pas à nous contacter pour échanger sur vos projets et découvrir l’offre Meltwater.

About the Author

Benoit Lamy
Benoît est en charge du produit Scoop.it, il est un ancien consultant et entrepreneur, il a géré pendant 5 ans le développement commercial de Scoop.it