webleads-tracker

[New eBook] Comment Améliorer Votre Thought Leadership à L’aide Du Contenu

Comment Améliorer  Votre Thought Leadership à L’aide Du Contenu
Comment Améliorer Votre Thought Leadership à L’aide Du Contenu

Le content marketing vous permet de vous faire connaître par davantage de personnes à travers des canaux pertinents et de répondre à leurs questions, ce qui constitue un excellent début pour gagner leur confiance. 

Le thought leadership vous permet de construire et de partager une position faisant autorité et permettant à des tiers de prendre les bonnes décisions. En d’autres termes, il vous permet de bâtir une relation de confiance avec un public. 

Mais cela signifie-t-il que le content marketing et le thought leadership sont des concepts interchangeables ? 

Pas vraiment. Toutefois, les deux s’alimentent mutuellement. Les professionnels du marketing et les entrepreneurs incorporent des éléments de thought leadership dans leur content marketing afin d’occuper une place unique et mémorable sur le marché. 

Dans ce guide, nous allons voir comment ils procèdent, et comment vous pourriez en faire autant.

Téléchargez cet eBook pour en savoir plus !

About the Author

Mathieu Rouart
Mathieu Rouart
Mathieu est le business development manager Europe de Scoop.it et notre expert référent en content marketing. Diplômé d’une école de management et spécialiste du marketing web, Mathieu a commencé sa carrière chez un opérateur télécom en tant que chargé de webmarketing, puis a travaillé dans une agence de conseil comme Chef de projets senior. Chez Scoop.it, il est l'un des contributeurs principaux du blog, et il assure l’accompagnement des clients dans leur démarche de content marketing automation.