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Retour d’expérience : l’utilisation de Scoop.it Content Director chez Docapost

Retour d'expérience

Docapost aide les entreprises dans leur transformation numérique et mobile en alliant plateformes collaboratives, expertise métier et capacités numériques et industrielles.

En mars 2016, lors de notre dernier petit-déjeuner, Grégory Saccomani – responsable de la communication digitale chez Docapost – a fait un retour d’expérience sur l’utilisation de notre outil Scoop.it Content Director. Après une évolution du positionnement de l’entreprise, l’équipe marketing a dû repenser la stratégie digitale de Docapost et faire face à de nouveaux enjeux – notamment définir une nouvelle stratégie de content marketing.

Comme le dit Grégory Saccomani dans son témoignage, l’utilisation de Scoop.it Content Director « est au coeur de la stratégie digitale de Docapost« . Utilisé sur divers mini-sites mais aussi sur le blog principal de l’entreprise, Scoop.it Content Director leur permet d’optimiser le trafic de chaque site, de valoriser l’ensemble de leurs contenus et d’améliorer l’engagement de leur audience. De plus, Docapost réserve une place importante à la curation de contenu réalisée avec Scoop.it Content Director – de quoi donner confiance à son audience et l’engager pleinement dans l’entonnoir de conversion.

Grâce à l’utilisation de Scoop.it Content Director sur son blog et ses divers mini-sites, Docapost a vu augmenter son trafic de manière considérable (+4% en janvier 2016 et +10% en février 2016). Et d’augmenter réellement son nombre de leads.

Scoop.it Content Director prend donc pleinement part à la réussite de la stratégie digitale de Docapost. Retrouvez l’intégralité du retour d’expérience de Grégory Saccomani dans la vidéo ci-dessous :

Et si vous aussi, vous pensez que Scoop.it Content Director peut vous aider dans votre stratégie de content marketing et générer plus de ROI, vous pouvez demander une démo ici.

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