webleads-tracker

{eBook} Comment utiliser de la donnée pour rédiger du contenu percutant

En 2018, les données sont de plus en plus présentes et surtout accessibles pour les marketeurs. La multiplication des outils, le marketing stack, qui comprend en général des outils de gestion de site web, emailing, analytics, gestion réseaux sociaux etc. Toutes ces données changent donc les usages et peuvent être un véritable levier de performance pour les entreprises.

Qu’est-ce que la content intelligence ?

C’est dans ce contexte que le concept de Content Intelligence prend de plus en plus d’ampleur. Mais à quoi cela correspond ? C’est une technologie qui vous apporte des données et des idées pour améliorer les résultats de votre contenu. La Content Intelligence est différente de l’automatisation. L’automatisation permet de gagner du temps en travaillant plus vite, alors que l’intelligence permet de travailler plus intelligemment. Bien entendu, pour réussir, il faut les deux !

La content intelligence de façon concrète

L’objectif de cet eBook est de reprendre en détail tous les aspects de la content intelligence, mais surtout de vous présenter 5 cas d’utilisation concrets que vous puissiez ensuite réutiliser dans vos quotidiens.

Vous verrez notamment comment :

  • Découvrir du contenu de curation,
  • Rechercher des tendances et des contenus pertinents,
  • Evaluer et optimiser votre contenu avant publication,
  • Rédiger des tableaux analytiques automatiquement,
  • Auditer votre bibliothèque de contenu en temps réel.

Cela vous intéresse ? n’attendez plus et téléchargez gratuitement notre eBook dédié !

 

 

 

About the Author

Mathieu Rouart
Mathieu est le business development manager Europe de Scoop.it et notre expert référent en content marketing. Diplômé d’une école de management et spécialiste du marketing web, Mathieu a commencé sa carrière chez un opérateur télécom en tant que chargé de webmarketing, puis a travaillé dans une agence de conseil comme Chef de projets senior. Chez Scoop.it, il est l'un des contributeurs principaux du blog, et il assure l’accompagnement des clients dans leur démarche de content marketing automation.

Be the first to comment on "{eBook} Comment utiliser de la donnée pour rédiger du contenu percutant"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*