Calendrier intelligent
Planifiez et partagez du contenu pour atteindre vos objectifs.
Déterminez des objectifs et planifiez vos publications.
Organisez et collaborez pour être plus efficace dans la gestion de votre contenu.
La solution de content marketing pour les équipes orientées ROI.
Atteignez plus facilement vos objectifs de contenu
Votre calendrier intelligent vous alerte lorsque aucun contenu n’est programmé sur votre blog, vos réseaux sociaux et vos newsletters.
Vos contenus en un coup d’oeil
Grâce au calendrier intelligent, ayez une vue globale des contenus planifiés / publiés sur votre blog, vos réseaux sociaux ou vos newsletters.
Atteignez vos objectifs
Sachez où vous en êtes à l’instant T et ce qu’il vous reste à faire pour atteindre vos objectifs de contenu.
Restez alertés
N’oubliez plus de publier du contenu : les créneaux manquants sont surlignés en rouge. Vous n’aurez plus qu’à programmer.
Fédérez vos collaborateurs avec votre plan de contenu.
Les feuilles de calcul sont désordonnées, pas vraiment convaincantes et il est très facile de se sentir vite perdu(e) avec ce format ?
Apportez de la clarté dans votre travail et à votre équipe grâce à un calendrier éditorial collaboratif, avec des indicateurs d’actions colorés, mis à jour en temps réel.
Synchronisation avec votre site
Publiez votre contenu créé ou curé sur votre blog et partagez-le sur tous vos canaux. Repartagez le plusieurs fois pour maximiser la distribution.
Distribution multiple
Gagnez en visibilité sur tous vos canaux : sites internet, blogs, mini-sites de contenus, vos réseaux sociaux et même vos emails.
Planification intelligente
Voyez en un coup d’oeil ce que vous avez fait la semaine passée. Comparez la avec la performance de cette semaine. Ou planifiez les prochains mois de contenu.
Travaillez en équipe facilement
Gérez la participation des membres de votre équipe, freelances ou collaborateurs.
Donnez-leur de la visibilité sur le plan de contenu et accordez-leur la possibilité de proposer du contenu tout en gardant le contrôle sur la création.
Gestion des rôles
Attribuez des droits spécifiques à vos collaborateurs pour les laisser contribuer à la création ou à la curation de contenu.
Brouillons
Laissez vos collaborateurs créer des suggestions ou des articles. Définissez des deadlines sur votre calendrier de contenu.
Processus de validation
Vérifiez et éditez les suggestions de vos collaborateurs : Scoop.It Content Director les programmera dès votre validation.
Centralisez tous vos contenus.
Scoop.it Content Director est synchronisé avec votre blog, votre site internet, vos réseaux sociaux et votre newsletter, vous pouvez ainsi gérer tous vos contenus d’une seule plateforme. Votre bibliothèque de contenu est automatiquement indexée en temps réel avec des metadata et des indicateurs de performance afin d’avoir une compréhension précise de vos actions.
Recherche
Trouvez tout votre contenu immédiatement, filtrez les par mot-clé, format, support ou par indicateur de performance comme le trafic, les partages ou les leads.
Audit
Obtenez une bien meilleure compréhension de vos contenus. Visualisez l’historique de distribution et de performance sur chacun de vos articles.
Actions
Mettez à jour et optimisez vos articles de blog. Repartagez vos contenus froids les plus performants.