Analytiques et ROI
Prouvez et améliorez le ROI de votre content marketing.
56% des marketeurs ne savent pas si leur content marketing fonctionne ?
Ne soyez pas l’un d’entre eux !
La solution de content marketing pour les équipes orientées ROI.
Mesurez votre ROI
Analysez le ROI de votre content marketing grâce à des indicateurs clés de performance pour comprendre quelles sont vos difficultés : Volume, Amplification, Trafic et Leads.
Volume
Comparez le volume produit à vos objectifs de publications quotidiens, hebdomadaires ou mensuels.
Amplification et trafic
Mesurez le nombre de partages et le volume du trafic généré article par article.
Leads
Attribuez à chaque contenu un volume de leads pour comprendre l’impact du contenu sur le revenu.
Visualisez vos performances
Mesurez vos performances et établissez des rapports pour montrer l’efficacité de vos efforts marketing grâce à des analytiques puissantes et visuelles.
Rapports périodiques
Analysez vos objectifs de contenus, trafic et leads générés par jour, semaine ou mois.
Rapports par article
Comprenez l’impact de chacun de vos articles sur le trafic, le partage et les leads générés.
Rapports par contribution
Evaluez les performances de chacun des membres de votre équipe et de leur contribution.
Trackez, analysez et faites évoluer
Testez, apprenez et renforcez ce qui fonctionne pour faire évoluer votre stratégie de content marketing.
Suivi du trafic
Observez le trafic généré par votre contenu sur votre site de manière générale et article par article.
Suivi des leads
Ajoutez notre tracker javascript sur votre landing page pour suivre et assigner les conversions aux contenus.
Tracker web
Définissez des campagnes pour vos contenus en utilisant des balises UTM avec Google Analytics ou un autre outil.