webleads-tracker

[Webinar] Veille : Capitaliser sur la social data et partager

Apprenez les enjeux business qu’impliquent la réalisation d’une veille du web social bien accomplie, comment bien organiser la captation et en partager les résultats de manière optimale.

Lien d’inscription : info.linkfluence.com

De plus en plus de données, des contenus aux formats variés à analyser, des rythmes de publication denses, l’enjeu des fake news… les systèmes de veille sont mis à rude épreuve. Durant ce webinar, nous reviendrons bien sûr, sur les fondamentaux de l’organisation d’une veille des réseaux sociaux et du web efficace, mais nous irons également plus loin…

Deux sujets sont aujourd’hui d’une importance majeure. Le premier est lié à la captation de la donnée sur les réseaux sociaux, avec des contenus toujours plus nombreux, variés (texte, images, vidéos,…), sur des plateformes diverses, que ce soit par leurs formats, leurs audiences ou leurs positionnements géographiques. Comment capter la donnée ? Et comment transformer cette donnée en insight ?

Si l’insight est primordial, sa dissémination au sein de l’organisation vers la bonne audience, l’est tout autant. Il s’agit de proposer l’insight à la bonne personne au bon moment pour transformer la veille en actions concrètes.

Rejoignez-nous le temps de ce webinar le 5 décembre à 14h30 !

 

About the Author

Benoit Lamy
Benoit Lamy
Benoît est en charge du Business Development EMEA de Scoop.it, il est un ancien consultant et entrepreneur qui a travaillé et vécu en Chine, en Afrique du Sud et à Dubaï.