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Tout contenu devrait convertir : construisez votre structure de content marketing pour générer des leads

Comment générer des leads avec du contenu

Dans un de nos derniers webinars, nous vous proposions des techniques et outils pour mettre en place une stratégie de content marketing qui convertit. Si vous l’avez manqué et que vous avez 20 minutes devant vous, regardez notre replay.

Même si avoir une stratégie de content marketing réfléchie est clairement un indicateur clé de succès pour les marketeurs en BtoB (d’après le content marketing institute), c’est seulement la première étape. Que faut-il faire ensuite ? Et bien il va falloir mettre en place votre structure de content marketing !

Si vous voulez comprendre ce que cela veut dire, téléchargez notre eBook sur le sujet, il vous donnera des astuces concrètes sur comment générer plus de leads de qualité, via votre contenu.

Vous pourrez notamment découvrir :

  • L’importance d’avoir une structure de content marketing pour faire en sorte que votre contenu convertisse,
  • Comment distribuer son contenu en fonction de celle-ci,
  • Pourquoi vous devez avoir un hub de contenu pour générer des leads,
  • Quand et comment mettre du contenu en téléchargement avec vos landing pages.

Si vous démarrez en content marketing, que vous souhaitez revoir votre stratégie, ou qu’elle ne vous permet pas de générer des leads, cet eBook est fait pour vous !

Ebook Comment générer des leads avec du contenu

 

 

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