webleads-tracker

Prouvez et améliorez le ROI de votre content marketing

Analytiques et ROI

Prouvez et améliorez le ROI de votre content marketing.

Analyse détaillé du contenu

56% des marketeurs ne savent pas si leur content marketing fonctionne ?

Ne soyez pas l’un d’entre eux !

Scoop.it Content Director

 

La solution de content marketing pour les équipes orientées ROI.

Mesurez votre ROI

Analysez le ROI de votre content marketing grâce à des indicateurs clés de performance pour comprendre quelles sont vos difficultés : Volume, Amplification, Trafic et Leads.

Planifiez une démo

Modèle VATL Scoop.it

volume

Volume

Comparez le volume produit à vos objectifs de publications quotidiens, hebdomadaires ou mensuels.

amp-traffic

Amplification et trafic

Mesurez le nombre de partages et le volume du trafic généré article par article.

leads

Leads

Attribuez à chaque contenu un volume de leads pour comprendre l’impact du contenu sur le revenu.

objectif volume contenu

Visualisez vos performances

Mesurez vos performances et établissez des rapports pour montrer l’efficacité de vos efforts marketing grâce à des analytiques puissantes et visuelles.

Planifiez une démo

timebased

Rapports périodiques

Analysez vos objectifs de contenus, trafic et leads générés par jour, semaine ou mois.

postbypost

Rapports par article

Comprenez l’impact de chacun de vos articles sur le trafic, le partage et les leads générés.

multiple25

Rapports par contribution

Evaluez les performances de chacun des membres de votre équipe et de leur contribution.

Trackez, analysez et faites évoluer

Testez, apprenez et renforcez ce qui fonctionne pour faire évoluer votre stratégie de content marketing.

Planifiez une démo

analytics post par post

amp-traffic

Suivi du trafic

Observez le trafic généré par votre contenu sur votre site de manière générale et article par article.

leads

Suivi des leads

Ajoutez notre tracker javascript sur votre landing page pour suivre et assigner les conversions aux contenus.

utm

Tracker web

Définissez des campagnes pour vos contenus en utilisant des balises UTM avec Google Analytics ou un autre outil.

Vous souhaitez une démo ?
Planifiez une conversation avec l’un de nos experts.